Communiqué Officiel

Héloïse Roussignol quitte ses fonctions professionnelles

Le club vous informe que notre Directeur Technique Jeunes, Héloïse Roussignol, quittera ses fonctions professionnelles au 30 septembre prochain.

Cette décision ne vient en rien impacter l'énergie et l'enthousiasme du club dans ses objectifs sportifs, notamment envers ceux de la section Jeunes pour laquelle notre salariée était missionnée. Héloïse Roussignol restera cependant investie sur l'encadrement de notre équipe 2 qui évolue en Prénationale et dont le club se réjouit.

Suite à ce départ, l'ASVEL VBF voit arriver dans son encadrement Mathilde Lettelier qui interviendra dans plusieurs domaines (Arbitrage, Sport Santé, animation sportive) ainsi que Dominique Villa, qui a porté les couleurs du club dans les années 80, et qui interviendra sur des tâches administratives et d'accueil.

Le Comité Directeur tient à remercier Héloïse pour tout l'engagement dont elle aura fait preuve pendant ces 7 années passées au sein du club.

Blandine TOULLIER, Présidente, et son Comité Directeur.

La Boutique de l'ASVEL Basket