Blog | Boutique ASVEL ASSO FÉMININ Boutiques de Lyon

COMMUNIQUE OFFICIEL

Passation de pouvoirs

Le club de l'ASVEL Villeurbanne Basket Féminin vous informe d'un changement au niveau de sa direction : Blandine Toullier à la tête du club depuis 2019, va passer le relais à Jean-Matthieu Delacourt qui devient Président.

La passation de pouvoirs a eu lieu ce merdredi suite à la décision prise à l'unanimité par le comité directeur de l'Association. Jean-Matthieu Delacourt, 44 ans, chef d'entreprises, espère emmener l'association dans une autre dimension pour les années futures. Un communiqué de presse sera organisé dans les prochains jours.

Guy Prat succède à Virginie Kevorkian

Ancien basketteur professionnel qui a notamment porté les couleurs de l'ASVEL dans les années 80, Guy Prat vient de s'engager avec le club pour les 3 prochaines saisons. Fidèle assistant de Valéry Demory pendant près de 15 ans (Mourenx, Montpellier et Lyon), Guy avait comme objectif d'être numéro 1. Son arrivée est étroitement liée à celle de Jean-Matthieu Delacourt. Nous souhaitons le meilleur à Guy dans ses nouvelles fonctions de coach à la tête de notre équipe de NF1.

Jean-Matthieu Delacourt et Guy Prat ont été séduits par l'état d'esprit du club, par son identité et par l'ensemble des actions déjà menées, et sont très enthousiastes des perspectives de développement qui se profilent aussi grâce à leur arrivée.

Le Club tient à remercier sa Présidente Blandine Toullier pour son implication permanente au sein du club pendant près de 4 ans. Nous remercions à nouveau Virginie Kevorkian pour ces dix années passées sur le banc. Le club se réjouit de la poursuite de leur engagement au sein de la structure.

L'ASVEL VBF

La Boutique de l'ASVEL Basket