Background Image

Consolider les liens !

Journée cohésion au programme d'une préparation bien chargée !

Une fois n'est pas coutume, l'équipe de Nationale 1 est partie visiter dans ses moindres recoins la ville de Lyon ce samedi.. 11 km de marche, de découvertes qui ont précédé une ballade fluviale sur la Saône pendant 2h.. Retour en images sur cette journée importante pour la vie du groupe qui retrouve le parquet de Barros pour une semaine bien remplie !

A l'exception de Marin Dienis, nouvel assistant de Virginie Kevorkian pour cette nouvelle saison, toutes les joueuses ont participé à une journée découverte de la ville de Lyon avec un itinéraire bien tracé. L'équipe, guidée par Norbert Carnazzola, amoureux de la marche et de l'histoire lyonnaise et ami proche de notre coach, a fait part de sa connaissance aux joueuses tout au long de la ballade.

Quelques gages ont été imposés aux nouvelles arrivantes tout au long du parcours. Revivez en quelques images cette journée plutôt sympathique qui aura permis au staff villeurbannais de tisser des liens loin des parquets où le retour au terrain est prévu ce lundi salle de Barros !

Deux rencontres amicales au programme cette semaine

Dans le respect du protocole sanitaire (port du masque, distanciation sociale etc...), une première rencontre amicale est prévue ce mercredi à 20h salle de Barros face à Caluire. Outre l'intérêt de travailler collectivement, la rencontre sera intéressante puisque l'équipe de Caluire sera le premier adversaire de nos Tigresses en championnat (reprise le 19 septembre à domicile à 18h). S'en suivra un court déplacement à Voiron samedi après midi pour les partenaires d'Alexandra Thos qui pourront se jauger physiquement et collectivement à mi-parcours de la préparation.

Le calendrier des matchs à domicile : SAVE THE DATE !

 

La Boutique de l'ASVEL Basket