Background Image

Preview Journée #21 NF1 Poule A

Le dernier math de la saison régulière à domicile avec la réception de Limoges LABC, actuellement classé avant dernier ! Avec seulement 3 victoires à son actif, les limougeaudes vivent une saison compliquée malgré un effectif talentueux.

ZOOM SUR LIMOGES

Cette équipe possède des joueuses de talent et expérimentées et n'a rien à faire en bas de classement. Sur le papier, nous retrouvons des joueuses telles que Tiphaine MELOIS ou Justine BARTHELEMY qui faisaient les beaux jours du LABC en Ligue 2 les saisons passées, sans oublier la talentueuse Léa BLATRIE, soeur de la célèbre Tigresse Carla !!L'équipe possède aussi une américaine sur le poste 1-2 Ashley BERVERLY KELLEY qui mis à mal la défense villeurbannaise lors du match aller. Des joueuses capables de montrer de belles choses , à ne pas sous estimer afin de maitriser cette dernière rencontre à domicile.

ZOOM SUR ASVEL Villeurbanne BF

L'équipe continue sa course aux playoffs ! Alors que tout espoir semblait anéanti, les résultats des adversaires directs en coupe de France le week end dernier, favorables aux tigresses, maintiennnet un léger espoir mathématique ! Cependant, cela passera par une victoire à domicile face à cette équipe de Limoges. Les tigresses pourront compter sur une équipe composée d'un secteur extérieur presque intacte puisque seule Alexandra THOS manquera à l'appel, toujours blessée à la main. Des incertitudes demeurent sur le secteur intérieur avec un possible retour de l'américaine Keyona HAYES, absente depuis 6 semaines en raison de douleurs musculaires au mollet. 

Mot du Coach :

V.Kévorkian : "

"A l'occasion de la réception de Limoges, l'équipe aura vraiment à cœur de se montrer sous son meilleur jour.. Il faudra livrer une partie généreuse, en étant très valeureuse dans l'engagement. Limoges a connu une saison très difficile en terme de résultats mais a bataillé fermement chaque samedi et tous ces adversaires ont du décupler l'énergie pour s'emparer de la victoire. Il n'y aura pas de choses inédites à tenter, si ce n'est peut être de jeter nos dernières forces dans cette course folle aux playoffs ! Nous avons une chance infime de figurer parmi les deux élus de la poule dans deux semaines : pour cela, il faudra gagner les deux derniers matchs et espérer quelques résultats d'autres équipes qui devront obligatoirement nous être favorables. En résumé, que l'équipe profite de ce match à de Barros dans une salle qui s'annonce bien garnie suivie d'une soirée qu'on espère la plus festive possible en compagnie de nombreux licenciés et amis ! Que la fête soit belle et que le spectacle offert par l'équipe sur le terrain soit à la hauteur de l'événement..."

  

 

 

 

La Boutique de l'ASVEL Basket