Background Image

Résultats week end du 21/22 octobre

Retour sur les résultats de l'ensemble des équipes du club.

Vous y trouverez les scores ainsi qu'un résumé du match réalisé par chacun des coachs.

NF3 - Hervé Koffi - 

PRF - Lekesiz Kévin - 

AL Gerland mouche 82 - Asvel VBF 43

Une défaite qui me chagrine car même si le score est sévère, nous ne pouvons pas nous permettre de jouer 30min sur 40. Nous devons être concentré et défendre mieux sur nos moments faibles. Nous marquons 43 pts, ce qui est notre maximum depuis le début de saison mais nous ne pourrons jamais gagner un match en encaissant plus de 80 pts...Malgré la défaite,je crois en cette équipe et nous allons continuer à travailler pour améliorer tout ça!

 

U20 - Lekesiz Kévin - 

La Ricamari 74 - Asvel VBF 59

Après une mauvaise entame de match,nous nous sommes retrouvés avec 13 points de retard assez rapidement et malheureusement on a jamais réussi à revenir au score malgré le fait que l'on soit revenu à 8 points en seconde période. Après une mauvaise réaction de ma part, j'ai laissé l'équipe suite à 2 techniques prises. Une défaite de 15 pts au final mais on ne lâchera rien au match retour.

U17 Région - Héloise Roussignol -

 
ASVEL VBF - ST Priest / 87-34 (24-11 / 16-14 / 20-7 / 27-2)
 
Un match en 2 temps pour nos tigresses qui, malgré une belle entame, manquent de justesse et de domination en 1ère mi-temps. Même si l'écart à la pause est déjà important (+15), les locales manquent de rigueur et d'application, ce qui engendre mauvais choix et pertes de balles trop fréquentes ... La seconde mi temps est nettement meilleure, les vertes réajustent et prennent l'ascendant sur leurs adversaires, qui peinent à s'exprimer dans cette division et enchaînent les lourdes défaites .... On notera la capacité de l'équipe à mettre en application des consignes qui n'étaient pas assimilées jusque là.... c'est encourageant !!
Nous terminons les matchs aller avec un bilan de 3 victoires pour 2 défaites, à égalité avec St Rémy et Pontcharra, et derrière Roanne qui fait la course en tête (5-0). L'objectif sera de reproduire les prestations des 2 dernières semaines dès le début des matchs retours, face à ces 3 adversaires d'un niveau plus relevé !! Rappelons que les 3 premiers disputeront le 2nd phase en championnat AURA, tandis que la 4ème restera en championnat régional ..... La 2nd phase s'annonce passionnante ...

U17(2) - Margot LLanas - 

U15 (1)  - Aurélie Carmona - 

Mions 31 - ASVEL VBF 93

"Nous sommes satisfaites des progrès de notre groupe U15 à l'image de la prestation de ce samedi contre Mions. A l'écoute et appliquées, les joueuses ont mené un match complet et solide. Malgré les petites blessures des joueuses adverses pendant le déroulement de la rencontre, nos joueuses ont su rester dans leur match, avec respect et valeur. Les efforts et la volonté fournis pendant ce match, nous laissent présager une réelle marge de progression. Les efforts fournis durant cette partie ne doivent pas être pris pour acquis. Les joueuses du club de Mions se sont battues jusqu'au terme de la rencontre. Je tiens à les féliciter et à les encourager pour la suite de leur parcours."

U15(2)  - Brice Flandin - 

Reyrieux val de Saône 58 - ASVEL VBF 50
Une entame de match vraiment trop timide qui nous a mis en difficulté. Face à une équipe très rapide et agressive nous avons eu beaucoup de difficultés à bien défendre sans fautes surtout qu’elles étaient très adroites aux LF. Une bonne réaction dans le deuxième quart pour recoller au score, un troisième quart équilibré mais une fin de match serrée qui n’a finalement pas été à notre avantage. Peu de nos joueuses ont été à leur niveau habituel ce qui ne nous a pas permis de lutter normalement contre notre adversaire. Bonne combativité et bon état d’esprit.

U13(1)  - Brice Flandin - 

 
ASVEL VBF 35 -  CTC Vaulx Bron 55
Très bonne première mi-temps avec un score de 19-15 en notre faveur et surtout des séquences de jeu défensives et en jeu rapide très intéressantes.
Ensuite avec un effectif amoindri, absences de Luma, Angele et Jessie, nous avons subi un début de troisième quart temps très difficile face aux meilleures joueuses adverses et une fin de match laborieuse. De la vitesse, une bonne défense et des transitions efficaces, moins d’agressivité dans le 1x1. Plein de motivation pour les prochains entraînements et la continuation de notre progression malgré les difficiles oppositions du week-end.

U13(2)  - Gael Jacquemod - 

 

U13(3)  - Karim Bouaziz - 

U11(1) - Dorine Montroussier - 

 

U11 (2) -  Margaux Dufour  -

U11(3) - Eva Ibanez - 

U9 (1) - Emie Delphino - 

Villefranche Asvel Villeurbanne BF 

«  Pour le dernier match avant les vacances, nos jeunes tigresses ont su me prouver qu’elles étaient de vraies tigresses. Un match très réussi offensivement et défensivement. Je n’ai pas de mot pour expliquer ce match. Je suis très fière d’elles. De jeunes tigresses qui ont toujours le sourire et c’est ce que je veux. Bravo aux U9 1 !! »

U9(2) Quentin Seigneur

La Boutique de l'ASVEL Basket