Background Image

Tous les matchs du 23 et 24 Novembre

Résultats des matchs

Des oppositions difficiles pour nos tigresses qui ont été confronté à des équipes plus fortes, et ont eu du mal à s'exprimer. D'autres matchs ont été plus disputé, mais n'ont pas non plus tourné en faveur de nos protégées. Retour sur ces matchs : 

Les matchs à domicile

Samedi 23 novembre

SALLE DE BARROS

U9 (2) : ASVEL VBF / AL Vénissieux

Nos petites tigresses se bagarent mais ont encore du mal à rivaliser avec leurs ainées. Il faut continuer à s'entrainer et à bien s'investir à chaque rendez-vous, et surtout continuer à prendre du plaisir à disputer ces matchs ! Allez les tigresses !

 

U13 (3) : ASVEL VBF 24-30 Corbas 

Une belle réaction des U13 qui étaient quasi au complet pour ce match pour la 1ère fois de la saison ! De superbes attitudes, avec beaucoup d'envie et de motivation. Face à une équipe d'un niveau quasiment identique, nos tigresses ont été un peu dépassé au score suite à une petit relachement, mais sont parvenues à revenir à égalité. Les quelques erreurs et échecs dans les finitions n'ont pas permis de s'imposer, mais la prestation reste très intéressante et prometteuse pour la suite !! Bravo à toutes !! 

 

U13 (2) : ASVEL VBF 12-74 US Azergoise

 Comme pour notre autre équipe U13, l'équipe était quasiment au complet ce samedi, malheureusement l'adversaire était bien plus organisé et efficace que nos tigresses, qui ne sont pas parvenues à s'exprimer. La belle première phase accomplie a qualifié nos tigresses dans une poule relevée, il va falloir s'accrocher pour la suite !!C ourage et détermination ...

SALLE ANNEXE

U11 (3) : ASVEL VBF / PL Oullins 

Pas facile pour nos U11 qui font face à des équipes plus efficaces et expérimentées, et qui ont du mal à pouvoir s'exprimer sur le terrain.. Le passage U9-U11 n'est pas facile à mener, mais il faut continuer à bien s'entraîner et faire preuve d'engagement et de combativité sur chacun des matchs... et les efforts vont rapidement payer ! Allez les tigresses ...

 

Les matchs à l'extérieur

Samedi 23 Novembre

U11 (2) : AS Muroise / ASVEL VBF 

C'est la 2nd fois de la saison, nos tigresses ont été en difficulté face à une équipe plus expérimenté. Dominée durant la rencontre, elles ne sont pas parvenues à dérouler leur jeu. IL ne faut pas se décourager, un peu de difficulté permet de passer un nouveau cap ... Il faudra se remobiliser pour la prochain match, car la phase 2 va clairement être plus relevée ... Allez les tigresses !

U11 (1) : TAC / ASVEL VBF

Le grand écart entre le match de la semaine dernière face à une équipe très solide, et ce samedi face à une équipe que nous avons dominé. Après tant de matchs ou nos petites tigresses ont eu du mal à rivaliser, c'est une belle récompense de pouvoir dominer une équipe et dérouler les apprentissages réalisés depuis le début de la saison !! Bravo à toutes, suite au prochain match !

 

Dimanche 24 Novembre

U15 (2) : CTC Pontcharra 102-20 ASVEL VBF

Face à une équipe déjà très dominante, et qui a fait descendre 3 joueuses de l'équipe région (pas de journée en championnat régional), les filles ont du faire face à une montagne ! Elles ont mis 20 minutes à rentrer dans le match, c'est un peu le même problème que d'habitude ! Malgré un score 15-10 dans le 3ème 1/4 temps, ce dernier a été très positif, et il a permit à l'équipe de se libérer et ne peux pas avoir peur de tenter ! Le 4ème 1/4 temps a été plus compliqué, entre fatigue, maladresse et petit bobo. La défaite est lourde pour un groupe qui est très motivé, mais qui a encore besoin de travailler pour passer un cap. Courage les tigresses !! 

 

U18 (2) : US Azergoise 59-56 ASVEL VBF 

 Un match disputé de bout en bout par nos tigresses, qui s'inclinent sur le fil ! En menant de 3 points à la mi-temps (30-33), il fallait s'attendre à un bras de fer jusqu'à la fin, et se fut le cas ... Trop de fautes auront offert beaucoup de LF aux adversaires (38 tentés), leurs permettant d'alimenter la marque, et pénalisant par la même occasion les tigresses .. On regrettera les 2 fautes techniques, qui auraient du être évité, même si la pression était palpable ! Bravo pour ce combat, nul doute qu'avec ce caractère, les victoires viendront encore ...

La Boutique de l'ASVEL Basket