Background Image

Un déplacement périlleux dans le sud ouest

Un déplacement perilleux dans le sud ouest...

Nous y sommes! Enfin un choc des leaders lors de cette 4ème journée de NF1. En effet, les tigresses se déplacent chez la seule autre équipe invaincue depuis le début du championnat. L'équipe d'Orthez qui possède l'avantage du terrain compte bien bousculer l'armada villeurbannaise. Qui aura le dernier mot?

 

ZOOM SUR ORTHEZ

Une équipe composée essentiellement de filles du "cru" jouant avec leur coeur et représentant le maillot avec fierté. Quelques joueuses sont assez connues du circuit telle que l'expérimentée Naura EL Gargati, passée par Toulouse, Basket Landes, Tarbes et autres grands clubs de Ligue Féminine, actuellement en projet de reconversion professionnelle et faisant les beaux jours de cette équipe de NF1. L'autre danger évoluant aussi au poste d'intérieur, Emilienne VIDAL qui a écumé les parquets de Ligue 2 notamment à Pau (ancienne coéquipière de notre meneuse Ingrid BUNEL). L'équipe aura le plaisir de retrouver une ancienne tigresse sous le nom de Marion PUJOS, cette grande ailère évoluant aux poste 3 et 4 a retrouvé sa région natale et se confrontera demain soir à ses ancienne coéquipières.

Orthez est réputée pour être une équipe ne lachant jamais rien. Ce sera donc un réel combat de 40 minutes qui attend nos tigresses ce samedi.

ZOOM SUR ASVEL Villeurbanne BF

Les tigresses plus déterminées que jamais pour ce long déplacement en terre paloise. Encore un bon test à l'exterieur qui verra le gagant de cette rencontre asseoir définitivement sa position de leader et seul invaincu de ce championnat après seulement 4 journées. Nos intérieures au complet auront fort à faire pour arrêter l'ancienne pensionnaire de Ligue Féminine, ce qui laisse présager de beaux duels en perspective ! Sans oublier notre traction arrière qui devra se confronter à des paloises agressives et défénsives. Rigueur, sérieux et concentration seront les maitres mots d'une victoire essentielle à l'extérieure. 

Mot du Coach :

V.Kévorkian : "

"Nous allons défier Orthez sur ses terres, dans un contexte et une ambiance qui ne nous seront pas favorables, malgré nos 3 premières victoires. Cette équipe connaît depuis l'entame du championnat la même réussite que nous et l'avantage du terrain pourrait être déterminant. Nous nous sommes préparées pour combattre dans une salle qui sera pleine et devant un public qui sera tout acquis à la cause des locales. Le combat sera engagé et cette difficulté nous permettra de vérifier où nous en sommes sur des valeurs de solidarité et de cohésion."

 

LIVE

 

Suivez le match en direct sur nos réseaux sociaux !!! 

Facebook / ASVEL Villeurbanne BF

Twitter / ASVEL Villeurbanne BF

 

 

 

 

La Boutique de l'ASVEL Basket