Background Image

Vague d'enthousiasme à De Barros

Les Tigresses sous les projecteurs !

La traditionnelle Journée Verte a battu son plein ce samedi Salle De Barros... A l'exception de nos équipes seniors forcées à l'isolement pour des cas de Covid positifs, 123 Tigresses ont posé devant l'objectif de Nelly Soter, accompagnées par l'ensemble de notre équipe technique et de nos dirigeants.

Une fois n'est pas coutume, la situation actuelle nous a forcé à protéger l'ensemble de nos pratiquantes et leur entourage... Cette année, c'est bel et bien masquées que nos Tigresses ont immortalisé le moment. Le club ayant mis les petits plats dans les grands, c'est avec un masque aux couleurs du club que toutes les licenciées ont posé. 

Un enfant, un Ballon au programme !

Comme chaque année, le club met à disposition gratuitement de toutes ses nouvelles licenciées de l'Ecole de basket un ballon. Cette opération permet, dans une notion pédagogique de développement, à toutes les licenciées de nos plus jeunes catégories de s'exercer à la pratique du dribble hors cadre du club. En effet, chaque ballon est offert aux plus jeunes Tigresses pour tout leur cursus de participation sur la section de l'Ecole de Basket.

Blandine Toullier, notre présidente, a souhaité une belle saison à toutes les licenciées avec un petit mot de clôture de cette journée festive de retrouvailles...

En parallèle des prises de vues, nos dirigeants ont présenté le fonctionnement général de notre Ecole de Basket à l'ensemble des parents présents. Etaient également de la fête quelques uns de nos licenciés Basket Santé, partie intégrante de notre projet de développement autour du Sport Santé Sport Pour Tous, qui vont quant à eux reprendre leur activité Basket Santé le mercredi 23 septembre pour une nouvelle session labellisée.

Très belle saison à toutes et tous,

Allez Villeurbanne, allez les Tigresses ! 

La Boutique de l'ASVEL Basket