Blog | Boutique ASVEL ASSO FÉMININ Boutiques de Lyon
Background Image

Voyager pour challenger

A l'heure du défi Toulousain !

La rencontre de samedi est importante pour nos joueuses ! Après près de 3 mois sans grand voyage, nos villeurbannaises reprennent la route pour se lancer un grand défi : mettre à mal la formation de Colomiers qui se montre toujours coriace sur ses terres ! Pas simple...

Le groupe de Virginie Kevorkian devrait pouvoir s'étoffer davantage avant le déplacement à Colomiers. Les premiers pas d'Alexandra Wittinger sur les séances d'entraînements sont rassurants et sa présence samedi devrait venir rééquilibrer l'effectif villeurbannais. Pas de trop donc pour Axelle Rousseau qui va retrouver un peu de soutien dans la raquette et qui a été hé-roï-que pendant près de 5 semaines !

Lors du match aller, Colomiers avait livré une partie très animée et nos Tigresses avaient livré, quant à elles et à n'en pas douter, l'une de leurs meilleures prestations de la saison. La partie offensive avait séduit le nombreux public et l'équipe va devoir réitérer le même type de prestation si elle souhaite sortir victorieuse de ce combat.

Le mot du coach

"Nous restons sur une grande déception contre le Poinçonnet qui a parfaitement joué le coup samedi.. Nous nous présentons à Colomiers avec l'intention de produire une rencontre tout aussi généreuse que les précédentes dans les efforts, mais nous devons améliorer des petits détails qui nous coûtent trop chers... Nous avons des arguments à faire valoir mais Colomiers reste l'un des endroits les plus durs du championnat pour aller y gagner... Nous n'avons rien à perdre !" Virginie Kevorkian

Les groupes

Colomiers : Aïda Sow, Lisa Perrisse, Laure Fourcade, Stéphanie Dufour, Alexis Cortez, Rejane Verin, Biljana Stepanovic, Louisa Allinei, Arhzélenn Chavoutier.

Coach : Dobrican M

ASVEL VBF : Juliette Roulin, Madinina Donivar, Marion Arfelis, Margot Joret, Camille Chateau, Mathilde Hergott, Clarisse Vergiat, Sasha Ilvovskaya, Axelle Rousseau, Alexandra Wittinger, Marie Pellin-Rosche.

Coach : Virginie Kevorkian / Assistant : Marin Dienis Meulien.

Les autres rencontres

ORTHEZ - LIMOGES

ROANNE - FEYTIAT - ROANNE

60 LYON - NICE

VOIRON - LE POINCONNET

CALUIRE - MONACO

La prochaine rencontre sera capitale pour nos Tigresses ! Soyez au rendez-vous !

 

La Boutique de l'ASVEL Basket