JOURNEE VERTE : MOMENTS SACRES !

Le Samedi 15 Septembre dernier, près de 200 tigresses ont été rassemblées pour un premier moment de convivialité et de plaisir... Au programme, chaque équipe a été photographiée par Olivier Blatrie, chaque joueuse s'est vu remettre sa tenue d'entrainement et sa carte family pass pour pouvoir assister à toutes les rencontres de Nationale 1. De beaux sourires, des clichés rayonnants et un moment unique qui font de l'ASVEL Villeurbanne Basket Féminin un club à part ! Retour sur cette journée qui appartient à la tradition et à l'histoire du club !

 

Passée la distribution des tenues orchestrées par nos parents bénévoles (Merci à Caroline Cochert, Chloé Billon, Céline Dagot, Laetitia Viaud et Marlène Lefort), toutes nos joueuses ont été parfaitement orientées par La famille Bilandjian.. Nadège Brun et Berangère Chollat-Namy ont pu distribuer les familly pass, pendant que Fabien Goutain et Christophe Diani proposaient nos produits boutique de notre partenaire Run and Jump... Et Olivier Blatrie enchainait les flashs à la vitesse de l'éclair ! Didier Altobelli était au service pour le café et tout autre sucrerie côté buvette ! Enfin, notre inconditionnel Christian Simonet assurait quant à lui le balai incessant des véhicules à l'entrée du parking de Barros ! Merci à l'ensemble de nos bénévoles qui nous permettent au quotidien de faciliter notre organisation et la rendent plus agréable...

Bonne saison à toutes et tous !

Allez les Tigresses, Allez L'ASVEL VBF !

LES BENEVOLES (de gauche à droite)

Caroline Cochet, Chloé Billon, Berangère Chollat Namy, Mme Mageot, Laetitia Viaud,   Céline Dagot, Nadège Brun, Fabien Goutain, Christelle Benchalal, Nassim Hamadane,   Cynthia Goutain, Christophe Diani, Marlène Lefort, Didier Altobelli et Sandrine de Oliveria.


 

COMPLEXE UNIQUE

La salle Raphaël de Barros et ses 2000 sièges traversent l'histoire et la rendent éternelle... Aujourd'hui, le club féminin en est le principal utilisateur : Près de 300 matchs ont lieu par saison, pour le plus grand plaisir de nos 200 licenciées qui foulent chaque jour le parquet ! 


La Boutique de l'ASVEL Basket